Bienvenue ,

L'ACROCH est heureux de vous accueillir sur son nouveau site !

Notre association s'occupe de la restauration du château médiéval de Rochefort-en-Valdaine (XIe siècle),de la chapelle saint blaise en partenariat avec la mairie et y organise des évènements divers (expositions, concerts,...) tout au long de l'année.

Bonne visite!

We are happy to welcome you to our new site.

ACROCH is a group of enthusiastic volunteers who have devoted 20 years to restoring the medieval Castle at Rochefort en Valdaine (dating from the 11th Century) and the Saint Blaise Chapel. This work has been done in partnership with the municipal council of Rochefort en Valdaine. We organise exhibitions, concerts, festivities and other events throughout the year.

Enjoy your visit.

LE 24 ET 25 NOVEMBRE 2018

DE 10H00 à 20H00

Le marché de la saint Nicolas est un marché de noël qui rassemble des amoureux d'artisanat local spécifiquement sur le thème de noël.

Vous y trouverez vos cadeaux pour les fêtes de noël et pourrez déguster sur place le vin chauds (avec modérations) ainsi que des crêpes préparées par les bénévoles de l'association qui œuvre pour réunir des fonds afin de réparer la chapelle saint blaise.

Le marché se déroule au village sur la place dans un grand chapiteau

Ajouté le 24/11/2018 par thierry

Visite virtuelle du site medieval à 360°

Cliquez sur  l'image ou le lien pour démarrer la visite (nouvelle page)