Evenements 2011

Comme chaque année l'association organisera de nombreuses manifestations sur le site médiéval du château de Rochefort en valdaine afin de réunir des fonds qui permetront sa restauration et sa conservation.
Il y aura des expositions du printemps à l'été dans la salle du donjon et toujours quelques concerts de musique aussi variées que diverses.

Projets 2011
Lancement d'un projet d'étude sur la rénovation de la nef de St Blaise.Mise en sécurité de l'accès à la motte centrale.Aménagement de l'enclos de St Blaise.Consolidation des remparts.

Ces divers projets vont nécessiter de nombreuses heures de bénévolat. Les membres du bureau lancent un appel aux nouveaux arrivants pour qu'ils se joignent à eux pour poursuivre cette belle aventure, tout particulièrement aux jeunes gens et jeunes filles, ainsi qu'aux nouveaux retraités.

06/02/2011

Une fête de saint Blaise réussie.

Comme tous les premiers dimanches de février depuis plus de trente ans, les rochefortois et leurs amis se sont retrouvés pour fêter la saint Blaise. Après avoir assisté à la messe à la chapelle, célébrée par le dévoué père Juveneton, ils se retrouvèrent à la salle des fêtes pour partager l’excellent repas concocté par ces dames de l’ACROCH. L’ambiance était chaleureuse et les plats succulents.

REMARQUABLE EXPO DE SCULTURE SUR BOIS

CORALE DELTA